• tag presentation

    salut a tous aujourd'hui je viens pour un tag preentation : c'est partit ♥

     

    prenon : emma et mon 2 eme prenon c'est ines

    surnon : je n'en n'es pas

    age : j'ai 12 ans edemi

    ta fete : ma fete est le 19 avril

    qu'elles sont t'es origines : et bien mon arriere grand mere et d origine bretagne et mon n'autre d'origine russe donc je n'eux c'est pas trop

    naissance : je suis née en 2001

    ta taille : je fait 1 mettre 55

    frere ou soeur : j'ai une sœur jumelle mais on se ressemble ps du tout

    et tu en couple : non maleureusement

    ou abite tu : dans le centre

    as tu des animmaus domestiques : avant j avais eu plein de chats en tout : 9 mes il men reste plus qu un tigresse

    pointure : je fait du 38 , 39

    as tu des tatooages ou des percing : non

    tu es droitieres ou gauchere : droitiere

    as tu des mauvaises abitudes : j ai plein de tiques

    qu'elle es le type de t 'es cheuveux : mes cheuveux sont mi long brun clair et lisse

    qu'elle es ta couleur pref : le vert pomme

    qu'elles sont t'es chewing gum pref : les malabards

    as tu un appareils dentaires : je vais en avoir un

    qu'elle sont t'es parfum de glace pref : framboise, cassis, fraise , abricot miammmmmmmmmmmmm

    qu'elles sont t'es emission pref : ils y a secret story , les anges

    qu'elle es ta fete pref : je dirais noel car on n'as plus de cadeaux qu'a notre aniversaire

    qu'elles sont t'es 3 sites pref : il y a skype  , movie star planet et youtube et plein d'autre

    depuis qu'an t'interesse tu au maquilliage et a la mode : depuis que je suis née j'adore sa

    qu'elle pays reve tu de visiter : new yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    a quoi ressemble ton tel : c'est un samsung noir galaxi toes

    a quoi ressemble ton sac a main : c'est un sac noir a motif

    as tu twiterr : non

    et voila je vous fait de gros bisous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :